SERVICE DE SECURITE WEB

L’utilisation croissante du Web, l’adoption rapide du cloud et un plus grand nombre d’utilisateurs mobiles et distants exposent votre réseau à des risques supplémentaires. BLASTER Web Security Service (BWSS) est une ligne de défense indispensable contre les cybermenaces modernes. Il fournit des services Web sécurisés, permet aux entreprises de contrôler l’accès, protège les utilisateurs contre les menaces et sécurise leurs données sensibles.



Vos données et applications se déplacent vers le cloud - votre sécurité aussi: 

Services avancés de sécurité cloud et Web pour protéger des applications comme Office 365


Passer au cloud introduit de nouveaux risques de sécurité et de conformité, mais il permet également d’énormes nouvelles stratégies défensives. La sécurité réseau fournie par le cloud ajoute de la flexibilité et améliore les performances, tout en protégeant les utilisateurs avec des politiques cohérentes de prévention des menaces et de conformité aux données, où qu’ils aillent.

BLASTER Web Security Service offre un large ensemble de fonctionnalités avancées, y compris une passerelle Web sécurisée (SWG), un périmètre défini par logiciel, la numérisation anti-virus, le bac à sable, l’isolement web, la prévention des pertes de données (DLP) et la sécurité des courriels. Lorsque vos utilisateurs accèdent directement au Web, vous pouvez étendre les stratégies cohérentes qui suivent vos données sensibles où qu’elles aillent.


  • ♦ Secure Access Cloud – Appliquez un accès sans confiance à vos applications IaaS.

  • ♦ Isolation du Web — Empêchez les sites Web de fournir des logiciels malveillants de jour zéro aux employés.

  • ♦ Intégrations de points d’évaluation BLASTER – BLASTER Endpoint Protection (SEP) et BLASTER Endpoint Protection Mobile (SEP Mobile) peuvent être ajoutées pour une protection complète des ordinateurs portables et des appareils mobiles.